La déferlante de flat design qui s’abat sur les logos dans les médias, les télécommunications et même l’automobile vient d’élire sur la chaîne de télévision généraliste NRJ12 qui gagne ainsi en lisibilité.
4 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouveau logo pour les supermarchés Casino
Après Franprix et les hypermarchés Géant passé intégralement en rouge, c'est au tour des supermarchés d'origine stéphanoise de changer d'identité visuelle. Les Casino troquent leur …... Lire la suite
France/ Une Nostalgie bleue
Première radio musicale adulte en France et 17re en durée d'écoute, Nostalgie qui a optimisé sa programmation choisit également d'aplanir son identité visuelle. Les jeux …... Lire la suite
Maintenant même leur logo est ridicule.
La mode c’est quand même assez drôle : on a su faire de la 3D, maintenant le swag c’est la 2D
En l’occurrence là c’est plutôt un passage de la 2D à la 1D.
Comment l’écriture du 12 a changé?
Comment NRJ est plat?