France

Accor se nommera Accorhotels

Partager

Generique2 Le 1er opérateur hôtelier français et 6ème mondial, Accor, lance un signe fort au marché. Il est rebaptisé Accorhotels, comme sa plateforme de réservation en ligne, afin de contrer la montée en puissance de booking.com, qui risquait de devenir le passage obligé de la réservation de se hôtels. Le DG, Sébastien Bazin, murit sa stratégie depuis sa prise de fonction il y a 2 ans. Le site accorhotels sera également ouvert aux hôteliers tiers. Quand la marque devient média.
Conçue par l’agence W&Cie, la nouvelle identité visuelle est resserrée, en raison de l’allongement du nom et de son encombrement, la bernache est désormais de couleur or et non plus bleu profond. Étonnamment, le regroupement des deux mots pour ne former qu’une seule marque, ne semble pas complètement assumé à cause d’un espacement un tantinet trop large entre le R d’Accor et l’ H d’hôtel. Cutout Logo editionfond2 CompoPers Cutout Logo_coulBig editionfond Couv Poster_ManifestoUK

2 commentaires

  1. Amine

    Je lis « Accor Hotels » moi.

  2. Sam

    Très beau logo, simple et lisible et statutaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads