Le gouvernement canadien fête les 150 ans de la confédération en 2017. Pour célébrer dument ce jalon historique, les festivités se préparent dès maintenant sur un site web dédié qui recueille les idées et les avis de chacun. Une identité visuelle, objet d’un concours doté à hauteur de 5000 $ ainsi que de tous les honneurs, a été dévoilée fin avril et semble controversée. Le logo prend pour point de départ le symbole national, la feuille d’érable, présente sur le drapeau et met en avant la richesse et la diversité par ses formes et couleurs.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouveau logo pour Monaco Telecom
L'opérateur de télécommunication monégasque, Monaco Telecom, racheté par Xavier Niel en 2014, affiche un nouveau logo. Le logo est assez lisible et recourt au traditionnel …... Lire la suite
Détournements/ Ikea en arabe
Le géant suédois Ikea lance une campagne publicitaire au Moyen Orient. Les trois visuels utilisent le nom arabe d’IKEA pour le transformer en pièce …... Lire la suite
Aussi bon qu’un mille-feuille.