Le cabinet de conseil CSC spécialisé dans l’intégration et l’externalisation de solutions a rajeuni son logo pour ses 50 ans. Leur choix s’est posé sur un logo cartésien, à leur image. La modification porte sur un arrondissement tout en maintenant une logique de découpe géométrique. En revanche, le système identitaire développé semble de bonne intention mais résiste mal à l’épreuve de réalité en coupant de manière incongrue de nombreux aplats dans leur édition.
More reads
Changements de logos/ Changement de logo pour l'orchestre philarmonique de New York
Afin d'annoncer le lancement officiel de sa saison 2009-2010 le New York Philarmonic dévoile sa nouvelle identité visuelle.L'orchestre philharmonique de New York fondé en 1842 …... Lire la suite
France/ Nouvelle année, nouveau logo pour l'ONISEP
L’Office National de l’Information sur les Enseignements et les Professions (ONISEP) est un établissement public sous tutelle du ministère de l’éducation nationale. Éditeur public, l'office …... Lire la suite