Auparavant, l’évocation visuelle de la créativité passait dans la rondeur et la souplesse. Dorénavant, elle s’exprime en mode Kapla, avec de simples bâtons, détachés les uns des autres, donnant l’idée d’une identité modulable à souhait. Enfin, le simple alignement du nom de marque semble désormais trop scolaire, la créativité demande des coupes plus étonnantes. L’univers visuel déployé par l’agence Spin fonctionne à merveille.
Secteurs
Le nouveau logo pour l’Université des Arts Créatifs
Partager
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Bacardi monte d'un cran
Le Rhum Bacardi, détenu par Bacardi-Martini, arbore une nouvelle identité visuelle qui s'épure et se masculinise : des épaules plus fortes, une typographie plus anguleuse, …... Lire la suite
France/ L'UCPA fête ses 50 ans avec un nouveau logo
Pour ses 50 ans, l’Union nationale des centres sportifs de plein air (UCPA) s’émancipe de son cartouche bleu et des trois rubans : rouge, jaune …... Lire la suite
Bonjour,
Ok c’est pas mal visuellement mais….c’est compliqué à lire.
J’ai tout de suite pensé à des « barres » d’agraphes !!
On pense aussi à des composants électroniques. Très géométrique mais effectivement pas très facile à lire.