France

Sojasun s’offre un lifting

Partager



La marque Sojasun, référence dans les produits à base de Soja en grande distribution fait évoluer son identité visuelle. Ce lifting intervient lors de sa nouvelle campagne publicitaire articulée par la ligne directrice « Le végétal n’a pas fini de vous surprendre ».
Il y’a 20 ans Sojasun ouvrait la voie du végétal dans l’alimentation en proposant des desserts au soja dans les grandes et moyennes surfaces. Aujourd’hui, pour plus de modernité la marque décide d’arrondir son logotype. Les deux losanges sont revus. Chaque élément a simplement été adouci, sauf les couleurs qui ont, elles, été renforcées. 

Consulter l’actu logos des biens de consommation

1 commentaire

  1. Anonymous

    « Chaque élément a simplement étAIT adouci, sauf les couleurs qui ont, elles, étAIENT renforcées. »

    Ouhla, vous bien parler la France! Mon Dieu, mon Dieu…

    Pour le reste : dommage. Le logo de « Sojasun » très marqué années 90 était top. POURQUOI Diable vouloir toujours suivre la tendance actuelle de l’arrondi. Ça fait déjà dépassé! C’était bon il y a encore 4 ou 5 ans… Pff…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads