France

Lafôret lifte son logo

Partager

L’agence immobilière Laforêt lifte son logo. Le changement n’est pas significatif, la couleur jaune a été abandonnée et l’arbre, symbole de ce réseau immobilier, est maintenant en bleu clair sur fond bleu et la typographie est moins grasse que l’ancienne et l’encart est carré au lieu d’un rectangle pour le précédent. Le logo est toujours aussi…sans intérêt.

3 commentaires

  1. Anonymous

    NUL NUL & NUL… Cela ressemble un vulgaire bouton pour site web. L’arbre, élément iconographique auparavant intéressant et partie intrégrante de l’identité est dorénavant anihilé par ce cadrage beaucoup trop serré dans ce carré bleu (bleu chiotte) – sans parler de la typo dégraissée mais qui perd en lisibilité et la juxtaposition avec l’arbre en bleu cyan crée une vibration tout à fait inopportune.

  2. VIctoire

    je trouve que ce lifting apporte de la douceur… Mais, il aurait mieux fallu un chgt de logo

  3. FTJGYJY

    j’aime bien ce logo PARFAIT PARFAIT & PARFAIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads