Cette fois, au lieu d’une collection de sacs, le maroquinier Français Louis Vuitton a choisi de faire plancher l’artiste neo-pop japonais Takashi Murakami sur le thème de l’invitation au voyage. Découvrez ce 3 min. sur youtube. Et retrouvez l’article sur le blog de l’agence luxe et corporate.
Actualité des logos
Murakami fait vivre le logo Louis Vuitton
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Mappy modifie son logo
Le site de plans et de cartes routières vient de présenter sa nouvelle charte graphique. Le mot mappy devient plus lisible même s'il reste toujours …... Lire la suite
Nouveaux logos/ le bo logo de Tata Docomo
Tata Docomo, né du rapprochement du géant japonais des télécommunications NTT Docomo et du groupe multi-activités Tata Group. La nouvelle marque est dédiée aux service …... Lire la suite
« les chinoiseries »… c’est mignon 2 minutes – mais tout artiste reconnu qu’il est, Murakami aurait pu s’abstenir de réaliser un clip relativement niais et surtout de qualité médiocre au regard de ces contemporains. Entre le papier peint et le clip (ou manga) il y a un monde… que Murakami n’aura pas su franchir… entraînant la marque Vuitton dans son sillage.