L’éditeur de solutions logicielles marketing américain UNICA dévoile une nouvele identité visuelle comme la pierre angulaire de sa stratégie d’expansion. L’entreprise a choisi de miser sur le concept de dialogue et de réduire son emblème à son initiale, le U et une nouvelle signature
« Marketing success starts with U ». « Elle rappelle que le succès marketing débute avec le « U » d’Unica. Conçue pour mettre en valeur la vocation de l’entreprise – apporter le succès marketing à ses clients -, elle souligne par ailleurs la position de leader d’Unica en matière de technologies marketing innovantes. »
Changements de logos
Unica booste son identité visuelle
Partager
More reads
Jeux de logos/ Sauriez-vous reconnaître un logo en Helvetica ?
Sur ce site Ironicsans, vous trouverez un quizz sur les logos. Ils proposent deux versions : l'une en arial, l'autre en helvetica. Reconnaissez-vous la version …... Lire la suite
Actualité des logos/ Les hôpitaux se copient
La mode est à l'incrustation d'éléments signifiants dans les images, des motifs ou des textes. Pour ce premier billet sur la ressemblance ou les similitudes …... Lire la suite