Le NOUVEAU LOGO de la ville de Melbourne en Australie , imaginé par Landor, a été conçu pour vivre selon différentes impulsions, tel un coeur qui bat: je vous invite à voir le film de la révélation du logo. Bravo.
Nouveaux logos
Le coeur de Melbourne bat
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ A 52 ans, le logo d'IBM s'anime
En 1957, le célèbre graphiste Paul Rand dessine le logo d'IBM. En 1972, il le revisite : bien que la typo reste inchangée, il devient …... Lire la suite
France/ Carrefour officialise son nouveau logo
En janvier, Maurice Lévy DG de Publicis, raflait Carrefour, l'un de ses anciens clients, à Havas, sans compétition, du jamais vu dans le monde de …... Lire la suite
les déclinaisons en print sont particulièrement bien réalisées et les variations du logotype rendent cette identité vibrante, vivante et efficace. Seul hic (mais cela n’est que mon avis) le choix typographique de « City of Melbourne » n’est pas le plus adéquat. En effet, c’est une typo peu lisible en petit et qui du point de vue de la conotation aurait tendance à donner un sentiment un peu « brouillon », pas généreux.