Changements de logos

The Australian Youth Orchestra devient The AYO

Partager



L’Australian Youth Orchestra forme la jeunesse australienne au milieu orchestral. L’objectif à travers cette nouvelle identité visuelle est d’insuffler une position d’excellence plus dynamique au centre. « Il faut inspirer l’excellence chez les jeunes musiciens classiques d’une future carrière professionnelle. « 
L’identité visuelle, conçue par Landor, s’inspire des lignes de portées musicales. Le centre est une référence dans la formation pré-professionnelle.  La marque supprime le symbole du violon. Les initiales d’AYO dominent l’identité. Une sensation de tremblement, de vibration apparaît sur le logo grâce à l’inspiration des portées musicales. L’autre changement majeur est l’apparition de la couleur. Bref, le centre marque une véritable rupture avec son ancien territoire graphique. Le choix coloriel est justifié par « un reflet de l’état d’esprit australien ». Sachez enfin que dans l’application iPad, disponible sur l’Apple Store, le logotype apparaît dans de nombreuses juxtapositions différentes.


5 commentaires

  1. Anonymous

    Génial !

  2. @mpub75

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  3. @mpub75

    poétique et tendance, comme disait Baudelaire « La musique creuse le ciel »

  4. Anonymous

    Belle évolution

  5. Anonymous

    Du beau travail avec une belle mise en scène du logotype.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads