Express

5àSec soigne son image jusqu’au dernier pli

Partager

MV Design accompagne 5àSec dans une refonte d’identité complète, pensée pour consolider son rôle de leader tout en séduisant de nouveaux clients. Le nouveau logo combine une police de caractère simple et accueillante, une palette chaleureuse (violet, orange et blanc), et un symbole graphique fort inspiré du fil et de la maille, évoquant les initiales “5” et “S”. Le concept retail est entièrement repensé comme un “institut de beauté du linge”, avec du bois clair, des lumières douces et une signalétique pédagogique qui valorise les services. Le comptoir d’accueil devient la pièce maîtresse, accompagné d’un parcours client optimisé (retrait autonome, mise en scène du service Réparation, ergonomie de travail étudiée). Le projet se veut aussi responsable, avec des matériaux éco-conçus et des façades réhabilitées. Une transformation en profondeur, pensée autant pour l’expérience client que la fierté des collaborateurs.


Une identité visuelle signée MV Design, à retrouver dans l’étude de cas du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads