SonoSchool, organisme de formation, permet aux médecins et professionnels de santé de pratiquer l’échographie comme un complément fiable de leurs examens cliniques. Avec ses formations accessibles, SonoSchool accompagne le développement de l’échographie de proximité pour répondre au déficit d’échographistes dans les milieux isolés et participer à la fluidification des services d’urgences. L’agence Graphéine a accompagné la marque dans le développement de son identité et de son positionnement stratégique.
Une identité sonore à découvrir en détail dans l’article dédié sur le site de l’agence.
France
Sonoschool, l’échographie de proximité
Partager
More reads
Changements de logos/ Entre innocence et élégance, Black Star Pastry
Quand une pâtisserie locale devient une icône culinaire mondiale. À la suite de l’engouement pour son gâteau révélé comme « le plus instagrammable du monde » par le …... Lire la suite
Changements de logos/ To love or not to love…
La pandémie de Covid-19 a eu des conséquences économiques importantes sur de nombreuses villes du monde entier, y compris New York. Les mois où la …... Lire la suite