Un début d’année marqué par un changement de nom et de visage pour le promoteur français. BPD Marignan dit au revoir à son acronyme pour devenir seulement Marignan. L’occasion pour la marque de revoir son logotype. Le symbole bleu, rouge et vert, qui représentaient autrefois la transparence de BPD Marignan laisse désormais place à un signe M, qui porte avec lui des nouvelles valeurs : la proximité, la maîtrise et l’innovation. Pour accompagner l’ensemble, de nouvelles couleurs ont été choisies pour permettre au groupe Marignan d’apporter plus de chaleur à leur identité visuelle.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Mode/ Zara icône du Fast Fashion
L'enseigne phare du groupe espagnol Inditex, dévoile une nouvelle identité visuelle. Alors que la tendance des Maisons de luxe est à la simplification des logos, …... Lire la suite
Media/ Nouvelle signature pour Netflix
Pour ses consommateurs qui préfèrent regarder la nuit, Netflix a décidé de se revoir la célèbre signature “TOU DOUM“ de chaque début de contenu. Le …... Lire la suite
trop laid !