France

Lacoste sous toutes les coutures

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

C’est vendredi ! Aujourd’hui Logonews vous présente la collaboration très attendue entre la marque au crocodile et le duo de graphistes M/M. A cette occasion, Mathias Augustyniak et Michael Amzalag, spécialistes de la typo, réinventent totalement le logo de Lacoste le temps d’une collection. Ainsi, le mot Lacoste devient le crocodile iconique : le « L » symbolisant la queue de l’animal et le « E », sa gueule ouverte. Le tout est brodé sur les vêtements de la marque pour un rendu cool, astucieux et malicieux.

 

2 commentaires

  1. Eric / Graphiste Logos

    Copie de FILA

  2. Arkthus

    Ca fait ultra vieillot quand même, j’ai l’impression de regarder un mauvais logo des années 70…

Répondre à Arkthus Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads