Le groupe Japell Hanser & Sag est l’alliance de trois marques, chacune spécialiste d’un domaine. L’expertise de ces trois marques permet au groupe de proposer une « offre globale dans le secteur de l’embellissement ». Ainsi, les services proposés par le groupe sont : le pelliculage, le vernissage, la sérigraphie, le façonnage et le gaufrage. Afin de renforcer son identité luxe, Japell Hanser & Sag change d’identité visuelle.
A travers ce logo, le groupe adopte un nouveau code couleur : le noir et l’or. Aussi, il dit adieu à la forme ronde du logo. La marque a opté pour un logotype qui adopte tous les codes du luxe. L’espace entre les lettres donne de la stature à ce logo. Le « & » apparaît en doré comme pour signifier que c’est l’alliance des trois marques qui rend tout son côté exceptionnel au travail de Japell Hanser & Sag.
« Cette nouvelle identité visuelle s’exprime à travers un graphisme sobre et l’utilisation d’un code couleur or, noir et blanc. Elle reflète notre positionnement haut de gamme et exigeant. Le lien entre les trois entités résume notre volonté commune de vous accompagner en tant que groupe. » explique le groupe sur son blog.