Le réseau social centré sur l’image, Instagram, dévoile un nouvel univers visuel « inspiré par la communauté« . Les identités des applications d’Instagram : Boomerang, Layout et Hyperlapse subissent le même sort avec pour objectif de présenter une identité de gamme unique et donc cohérente.
4 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Secteurs/ Artcurial revoit son identité visuelle
Pour soutenir ses ambitions internationales, la maison française de vente aux enchères Artcurial a choisi de développer une nouvelle identité visuelle, dévoilée depuis le …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Coop, nouveau logo 100% rétro ?
L’économie solidaire peine à passer de l’utopie à la réalité. Même si de nouveaux modes de consommation apparaissent, les comportements trainent. Coop a eu la …... Lire la suite
Pictos cohérents mais sans âme et qui suit la « tendance » du moment (combien ont dit que les dégradés étaient bannis y’a pas 3 ans et qui se glousse aujourd’hui ?) et surtout interface complètement vide, austère avec ce blanc qui ne séparent pas les images et ces icônes fades ? vraiment déçu…
Je «plussois» Styddywax : totalement sans personnalité, au contraire du précédent qui se reconnaissait de loin
Instagram abandonne aussi le skeuomorphisme pour une image plus épurée.
Pas vraiment fan de ce dégradé
L’avantage du tout blanc justement, c’est de mettre en avant la photo.
Le logo est immonde…