Changements de logos

Le nouveau picto d’Instagram

Partager

instagram_2016_iconLe réseau social centré sur l’image, Instagram, dévoile un nouvel univers visuel « inspiré par la communauté« . Les identités des applications d’Instagram : Boomerang, Layout et Hyperlapse subissent le même sort avec pour objectif de présenter une identité de gamme unique et donc cohérente.Instagram_FamilyIcons Instagram_UI

4 commentaires

  1. studdywax

    Pictos cohérents mais sans âme et qui suit la « tendance » du moment (combien ont dit que les dégradés étaient bannis y’a pas 3 ans et qui se glousse aujourd’hui ?) et surtout interface complètement vide, austère avec ce blanc qui ne séparent pas les images et ces icônes fades ? vraiment déçu…

  2. Imadiez

    Je «plussois» Styddywax : totalement sans personnalité, au contraire du précédent qui se reconnaissait de loin

  3. Eric / Graphiste Logos

    Instagram abandonne aussi le skeuomorphisme pour une image plus épurée.
    Pas vraiment fan de ce dégradé

  4. Michel

    L’avantage du tout blanc justement, c’est de mettre en avant la photo.
    Le logo est immonde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads