Constituée en 1997 à l’initiative des principaux fournisseurs d’accès internet de l’époque, l’AFA devenue AFPI – Association Française des Prestataires de l’Internet en février 2016, regroupe les prestataires techniques internet autour de quatre métiers spécifiques : l’accès, l’hébergement, les moteurs de recherche et les réseaux communautaires. Pour montrer la multiplicité des acteurs, être plus lisible, l’association se dote de ce nouveau nom ainsi que d’un logotype plus signifiant que le précédent.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Taxis G7 devient G7, plus énigmatique
La compagnie de taxi G7, en pleine bataille avec les compagnies de transport privées, décide de relever le défi. Elle fait évoluer son offre et …... Lire la suite
Secteurs/ Briançon : "notre ville change, son image aussi"
Avec de tel adage, l'identité visuelle d'une ville aurait pu terminer en étendard publicitaire. Bien au contraire, la ville de Briançon, dans les Hautes-Alpes, a …... Lire la suite
Pas fan, un peu vieillot comme logo