Le fournisseur d’accès internet né dans le Nord Pas de Calais en 1995 et siégeant à Hem a développé une offre si pertinente qu’en devenant la filiale d’Orange, elle a maintenu son nom de marque, celle du web des « gens du nord ». Désormais, c’est son identité visuelle qui a été liftée. L’harmonisation des bas de casse est bienvenue, la meilleure intégration du sourire dans le « e » également. L’ajout des points en début et en fin du nom paraît plus étrange.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Secteurs/ Le gestionnaire d'actifs Carmignac aiguise son image
Le Français Carmignac, qui gère 52 milliards d'Euros d'actifs, fondé en 1989, vient de lifter son logo avec brand image. L'emblème de la cible et …... Lire la suite
France/ Fransat change d'image
Bouquet de télévision par satellite gratuit du groupe Eutelsat, créé en juin 2009 et diffusé via le satellite Eutelsat 5 West, Fransat inclut les 25 chaînes …... Lire la suite
les deux points pour « d’un point à l’autre » … ?
après je suis moyennement fan du lifting….
Le d aussi n’est pas visuellement bien dessiné. Mais c’est un net progrès !
Qui a refait le logo ?