Créée en 1946, la compagnie aérienne Ethiopian Airlines modifie son identité visuelle pour la moderniser. L’emblème des ailes se simplifie, la mention « airlines », superflue, disparaît tandis que de lettres en amharique, la langue officielle de l’Éthiopie apparaissent. Les couleurs nationales sont maintenues, l’ensemble est plus frais et identitaire.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ L'identité du Ritz-Carlton se rééquilibre
Créée en 1983 à Boston, la chaîne d'hôtels de luxe Ritz-Carlton qui détient 59 hôtel dans des métropoles touristiques modifie légèrement son identité visuelle. L'esprit …... Lire la suite
France/ Nouveau logo pour l'ECV
L'École de communication Visuelle réunissant 5 écoles en France avait besoin de modifier son identité visuelle. Parmi les changements visibles, on remarque immédiatement les ambitions …... Lire la suite
Il s’agit d’amharique et non de signes tribaux. Je suppose que c’est la traduction du mot « Ethiopian ».
il ne s’agit pas de « signes tribaux » mais de lettres en amharique, la langue officielle de l’Ethiopie
Ce ne sont pas des signes tribaux, c’est l’alphabet des langues locales ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphasyllabaire_guèze