Changements de logos

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Comparatifs_logos_08.2015_EUROMEDIALe leader Européen de la prestation audiovisuelle et cinématographique Euro Media France, filiale d’Euro Media Group annonce un changement d’identité visuelle et de site web. L’identité visuelle se rationalise en optant pour une seule couleur. Le nom de marque s’affirme en un seul mot et semble par là même abolir les anciennes distinctions territoriales. Inscrites en capitales, magnifiées par un monogramme au design proche de celui d’un « menu digital », les lettres du nom de la marque sont davantage assumées et affichées. Un joli progrès.
Capture d’écran 2015-10-26 à 00.04.59

5 commentaires

  1. Alexandre

    Comme pour Geodis, le choix de la couleur est pas terrible.

  2. Alan Pråvist

    Qu’en est-il du titre de l’info? Ne serait-ce pas « Euro Media France se renommera Euro Media »?

  3. jeff

    Ça fait vieux.

  4. Eric

    Un bleu un peu moins saturé aurait était plus judicieux.

  5. Arkthus

    Plus moderne que l’ancien, mais vieillot pour aujourd’hui

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