L’école supérieure de commerce et de marketing, ISTEC, au statut associatif présente sa nouvelle identité visuelle. Selon le communiqué de presse, « Dans le nouveau logo, les 3 traits horizontaux du E de ISTEC symbolisent, selon l’étymologie graphique, le ciel, la terre et l’humanité, c’est-à-dire les 3 puissances du Monde, autant d’éléments à rapprocher de la trilogie pédagogique de l’école : le Savoir – le ciel, le Savoir-faire – la terre et le Savoir-être – l’humanité« .
6 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Le nouveau Marie Brizard Wine & Spirits
Le fabricant de spiritueux Belvédère est devenu le groupe Marie Brizard Wine & Spirits le 1er juillet 2015 et vient d'annoncer des résultats en croissance …... Lire la suite
Secteurs/ Roland Berger perd son latin
Comment un cabinet de conseil en stratégie peut-il passer de l'identité visuelle de gauche à celle de droite ? Perte de lisibilité et d'impact, recours …... Lire la suite
C’est de la merde en barre.
Number one dans la rubrique « Les meilleures Bullshit ! ».
OMG que c’est moche… Et le choix typographique mon Dieu !!
Et dire que les produits de cette école conseilleront les entreprises en matière de stratégie et d’image !
C’est ça… -_-‘
Aïe!
désolée pour l’Istec… c’est moche, ringard