La célèbre bière américaine « Coors light» modifie son logo et abandonne ses codes reconnaissables et illustratifs pour une identité plus « rangée » et 2D. Le Coors se perd dans la représentation d’une montagne devenue plate et grise tandis que le mot light s’aplatit également.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Secteurs/ Uncover the truth about Coca Cola
C'est vendredi, l'artiste Fabio Logias du Nicaragua, après introspection visuel, s'est finalement interdit de boire du Coca Cola. ... Lire la suite
Changements de logos/ DKNY prend du galon
Après le départ de sa fondatrice Donna Karan et la nomination de deux nouveaux directeurs de création, la marque de vêtements DKNY (ex Donna Karan …... Lire la suite
Ca ressemble à une bouteille de Coca Cola Light… encore une victime du flat
…Horrible.
C’est vraiment pas terrible. C’est quelconque et timide. L’ancien logo avait plus de présence. Et pourquoi couper le C avec la montagne ?