Après la création de la maison mère Alphabet, le plus grand moteur de recherche sur Internet, Google, adepte du changement de peau et d’événementialisation de son logo, franchit le pas et change de logotype. Les empattements sont supprimés, l’américain parvient à ajouter à la fois de la rondeur et de la structure au logotype. Les 4 couleurs initiales sont maintenues et s’associent dans les pictos et favicon pour insuffler l’esprit joueur de la marque.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Polémiques/ Le logo de Tokyo 2020 tire sa révérence
L'organisation des JO de Tokyo ont décidé de retirer le logo accusé de plagiat par la vindicte populaire. Non pas parce qu'il s'agit de plagiat …... Lire la suite
Polémiques/ L'évolution du logo Google
Merci @philippecarini pour l'image de l'évolution des logos de Logitech, Lenovo, Google, aux ressemblances si frappantes, on en viendrait à croire que Google est un …... Lire la suite
Il gagne en force, c’est clair, mais il perd énormément en élégance et en singularité.