Exit le logo en noir et blanc pour un lieu aussi pimpant et vivant que le parc de la Villette et ses pavillons rouges. Désormais, le vaste parc culturel situé dans le 19ème à Paris arbore une nouvelle identité visuelle à mi-chemin entre le monogramme V et la signalisation. « La formation de ces trois V reprend l’idée du c’est ici. Le logo induit l’idée de mouvement directionnel illustrant également la pluridisciplinarité culturelle et le champ des possibles » précise l’établissement public dans un communiqué de presse.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Secteurs/ Karcher nettoie son logo
Le leader des solutions matérielles de nettoyage, Karcher, a décidé de lifter son logo. L'allemand s'est affranchi de son ancien emblème, plutôt coupant et remplace …... Lire la suite
Polémiques/ Le logo de Tokyo 2020 tire sa révérence
L'organisation des JO de Tokyo ont décidé de retirer le logo accusé de plagiat par la vindicte populaire. Non pas parce qu'il s'agit de plagiat …... Lire la suite
La French touch restera toujours pour moi hermétique.
c’est pas vraiment une réussite, je suis déçu,
alors que l’agence change is good nous a habitué à des réalisations vraiment interessantes.