France

La Villette voit rouge

Partager

5040541_182e5db0-4cdc-11e5-83e0-00151780182c-1_545x460_autocrop

Exit le logo en noir et blanc pour un lieu aussi pimpant et vivant que le parc de la Villette et ses pavillons rouges. Désormais, le vaste parc culturel situé dans le 19ème à Paris arbore une nouvelle identité visuelle à mi-chemin entre le monogramme V et la signalisation. « La formation de ces trois V reprend l’idée du c’est ici. Le logo induit l’idée de mouvement directionnel illustrant également la pluridisciplinarité culturelle et le champ des possibles » précise l’établissement public dans un communiqué de presse.photo-634896222994891585-1

2 commentaires

  1. Hype

    La French touch restera toujours pour moi hermétique.

  2. parisparis

    c’est pas vraiment une réussite, je suis déçu,
    alors que l’agence change is good nous a habitué à des réalisations vraiment interessantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads