Quand l’acheteur devient loueur. Lors de la présentation du modèle Clubman à Berlin, la marque de véhicules Mini détenue par BMW a dévoilé un nouveau logo qui pourrait se situer dans une tendance du flat design. Exit l’effet 3D, les ombrés et le simili-chromé qui caractérisent tant d’identités automobiles, l’iconoclaste a choisi d’épurer son logo. Cette nouvelle identité s’accompagne d’un nouveau programme qui transforme l’acheteur en loueur. En effet, la firme a mis au point pour les possesseurs de MINI un système de location de leur véhicules à d’autres particuliers. Voici probablement pourquoi le logo s’est simplifié ?
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
C'est vendredi/ L'Arcimboldo du logo : 17 logos visages Série 2
C'est vendredi et voici une deuxième série de visages composés par le designer senior et londonien, Brian Wilson, à base de logos uniquement. Belle prouesse …... Lire la suite
Changements de logos/ Un peu d’air pour le nouveau logo de Facebook
Le réseau social américain Facebook offre un lifting à son identité visuelle, qui avait été conçue en 2005. Étant plus connu sous son Favicon « f », …... Lire la suite
nickel chrome