Après le Tour de France des nouveaux logos de département, c’est au tour de la Vienne d’afficher le sien, le Conseil Général devenant le Département ou Conseil départemental. Cette fois, l’entité a également fait le choix de l’économie et cela se perçoit immédiatement : le résultat final valorisent les articles « la » et « le » successifs mais sans grand intérêt, les capitales et bas de casse se mélangent, le symbole reste incertain mi cœur, mi initiale, difficile à reconnaître.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Dr Bronner se refait une beauté
Le savon naturel, organique, le plus vendu aux Etats-Unis, Dr Bronner, existant depuis 1948 s'est refait une beauté. Vendu sous le crédo "tout en un", …... Lire la suite
France/ Un peu de sérieux chez Mickey
Depuis le 8 mai, la chaîne de télévision française appartenant à the Walt Disney Company, diffusé sur Canal Sata choisi une nouvelle marque plus sobre …... Lire la suite
Non mais ça devrait être interdit ça…
Le site est sympa et actuel… mais le logo quoi !!!
http://www.lavienne86.fr
c’est moche…! très moche
Le cœur a sa raison que la raison ignore.