Changements de logos

Dr Bronner se refait une beauté

Partager

dr_bronners_logo_gridLe savon naturel, organique, le plus vendu aux Etats-Unis, Dr Bronner, existant depuis 1948 s’est refait une beauté. Vendu sous le crédo « tout en un », il promet 18 utilisations en 1 savon, c’est culte. Pour le découvrir en France, il faudra se rendre sur Internet ou à des points de vente de produits de beauté ou d’hygiène de niche. La nouvelle identité s’exprime toujours de manière aussi sobre, sur-revendique son aspect fonctionnel et s’affiche désormais sous un angle encore plus solide.
dr_bronners_evolution

dr_bronners_digital_ads dr_bronners_soap_before_after dr_bronners_detail_cleaner Capture d’écran 2015-06-22 à 23.40.02 dr_bronners_detail_soap dr_bronners_inthewild dr_bronners_detail_toothpaste dr_bronners_detail_coconut_oil

1 commentaire

  1. Hype

    De quoi lire sous la douche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads