Le savon naturel, organique, le plus vendu aux Etats-Unis, Dr Bronner, existant depuis 1948 s’est refait une beauté. Vendu sous le crédo « tout en un », il promet 18 utilisations en 1 savon, c’est culte. Pour le découvrir en France, il faudra se rendre sur Internet ou à des points de vente de produits de beauté ou d’hygiène de niche. La nouvelle identité s’exprime toujours de manière aussi sobre, sur-revendique son aspect fonctionnel et s’affiche désormais sous un angle encore plus solide.
Changements de logos
Dr Bronner se refait une beauté
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Secteurs/ Géant Casino adopte un nouveau logo
Les hypermarchés Géant Casino, 117 surfaces en France, on décidé de revoir leur positionnement. D'après lsa, ils cherchent à "redorer leur image". Visuellement, cela consisterait …... Lire la suite
France/ Quelle Vienne !
Après le Tour de France des nouveaux logos de département, c'est au tour de la Vienne d'afficher le sien, le Conseil Général devenant le Département …... Lire la suite
De quoi lire sous la douche.