Le groupe de casinos, golfs, hôtels Lucien Barrière affiche une nouvelle identité visuelle. Exit le prénom du fondateur « Lucien » ainsi que les mentions liées à l’activité, « hôtels, casinos »; l’identité passe du groupe patrimonial à la stature d’une marque internationale. Il restera à développer des codes davantage propriétaires pour porter la promesse d’un luxe ultime associé au divertissement. Enfin, pour ceux qui ne sauront plus que Barrière était un nom de famille, il se peut que le nom de marque étonne.
More reads
Sport/ Le nouveau logo des championnats de badminton
La Fédération Française de badminton (FFBad) a lancé les Championnats d’Europe 2016 qui se tiendront du 26 avril au 1er mai 2016 en Vendée. Le …... Lire la suite
Changements de logos/ Absolument nouveau
Focus sur le nom de la marque Absolut. Point à la ligne. Moins de texte, plus d'efficacité. Propriété du groupe Pernod Ricard et non plus …... Lire la suite