Le Rhum Bacardi, détenu par Bacardi-Martini, arbore une nouvelle identité visuelle qui s’épure et se masculinise : des épaules plus fortes, une typographie plus anguleuse, des lignes droites et harmonisées, une chauve-souris qui trône à nouveau fièrement sur l’étiquette. Une nouvelle puissance se dégage de la bouteille. Hélas, des airs de faux-semblant s’en dégagent dus à la nouvelle facilité de lecture de l’offre.
Changements de logos
Bacardi monte d’un cran
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Le logo du mondial de Handball : France 2017
En 2017, 24 équipes, soit plus de 500 joueurs, disputeront 84 matchs tout au long du Championnat du Monde qui se déroulera en France. Le …... Lire la suite
Secteurs/ Le nouveau logo pour l'Université des Arts Créatifs
Auparavant, l'évocation visuelle de la créativité passait dans la rondeur et la souplesse. Dorénavant, elle s’exprime en mode Kapla, avec de simples bâtons, détachés les …... Lire la suite
J’aime beaucoup.