Alors que des rumeurs de pourparlers entre l’opérateur français de télécommunications Orange et le groupe hongkongais PCCW, pour lui vendre 49% de Dailymotion vont bon train, le site de vidéos sur internet a enfin compris comment rendre une identité visuelle forte et distinctive en toute subtilité. Exit l’antenne, la bobine dans les O, place à un travail typographique plus efficace et intéressant sur les O tandis que le bleu devient dominant en cartouche d’arrière plan. Un renouveau attendu accompagné d’améliorations du lecteur vidéo.
7 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Secteurs/ L'UMP deviendrait les Républicains ?
Le Journal du Dimanche révèle que trois logos ont été déposés à L'INPI nommés "les républicains" qu'il soupçonne d'être l'identité remplaçante de l'UMP …... Lire la suite
France/ Même les Universités montent en gamme
L’Université de Savoie, 14 000 étudiants, met un scène un nouveau blason taillé par les cimes des montagnes et le drapeau de la Savoie. En …... Lire la suite
Oui pour le nouveau logo mais la nouvelle interface du site et le bleu font tellement cheap…
C’est clair! C’est pas sérieux!
Je n’aime pas du tout ;-(
Non mais tout le monde s’est donné le mot pour tuer le graphisme!?!
Je veux bien que l’insigne de l’immeuble ne soit pas approprié donc retiré, mais la typographie, pourquoi vouloir dépersonnaliser ??
Tiens le nouveau logo de fb….
C’est beaucoup mieux même si le bleu fait un peu trop « RVB ».
Quelconque. Sale année pour les rebrandings… :(