Des problèmes d’attrition ? C’est vendredi et c’est sérieux. Le groupe russe Rostec, fabricant de l’AK-47, se rebaptise Kalashnikov Group au nom de son produit d’entrée de gamme emblématique et étend sa marque à de nouvelles lignes de produits : couteaux, vêtements… Notamment pour s’implanter plus facilement sur de nouveaux marchés. Et pour faire vivre une meilleure expérience client ? Peace ;-)
Actualité des logos
Depuis quand les marchands d’armes ont besoin de stratégie marketing ?
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Nouveaux logos/ Le logo de la présidence allemande du G7
La chancelière Angela Merkel a présenté mercredi au Conseil des ministres les priorités de la présidence allemande du G7 pour 2015 dont voici le blitz-logo, …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Bonjour St Petersburg ! La température est de 1°C
Deuxième ville de Russie, construite sur un marais, Saint Petersburg a fondé avec splendeur des bâtiments sur une ville d'eau traversée par près de 400 …... Lire la suite
Je trouve ça plutôt réussi, je dirais même que c’est de la balle!