Changements de logos

Bellewaerde modifie son identité visuelle

Partager

Logo_Bellewaerde_Park

Fondé en 1954, Bellewaerde est un parc d’attractions et animalier situé à Ypres en Belgique. Plus de 800 000 visiteurs sont présents chaque année sur les 54 hectares du parc. Au printemps 2014, Bellewaerde accueillera trois léopards de l’Amour, fait unique en Belgique. Il n’en reste environ que 150 spécimens dans le monde dont seulement 30 à 50 à l’état sauvage. À cette occasion, le parc modifie son identité visuelle.

Le lion, principal élément identitaire du parc, est conservé et présente un léger redesign. Au feuillage amoindri s’ajoutent les rails d’une montagne russe de couleur bleue. On observe que le parc ne se présente plus que sous la dénomination « Bellewaerde. » La suppression de la mention « Park » peut être due à la notoriété du lieu qui lui suffit pour être reconnaissable. La disparition des effets lumineux permet un léger gain de modernité.

La signature « L’aventure à l’état pur » apparaît.

Logo_Bellewaerde

Logo_Bellewaerde

 

Tout sur l’actu des logos dans les divertissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads