L’équipe de Logonews s’est amusé à mixer des logos célèbres pour donner naissance à des identités visuelles uniques. Dans cette première édition, le personnage d’Uderzo est devenu la nouvelle mascotte de Gauloises, Mont Blanc s’est mis au surgelé et Monceau Fleurs à la politique.
CONCOURS
En attendant la seconde partie du “Remix des Logos”, nous vous avons préparé un concours qui reprend le principe des logos ci-dessus :
- Trouvez deux marques/logos qui fonctionnent pour un remix
- Tweetez votre idée à
#RemixLogonews ou commenter sur le Facebook de Logonews - Attendez les résultats
Les meilleures idées seront réalisées par nos équipes et publiées lors de la seconde partie du Remix des logos
Envoyez-nous vos suggestions de remix à #RemixLogonews en associant deux logos. Les meilleurs idées seront réalisées http://t.co/oeCLXsbhRE
— BE DANDY _ Alix (@bedandy) 6 Décembre 2013
Eurosport et Pepsi