Changements de logos

Le Barbican déploie sa nouvelle identité visuelle

Partager

Logo_The_Barbican

 

The Barbican, le plus grand centre des arts du spectacle d’Europe, dévoile sa nouvelle identité non sans un clin d’oeil à son précédent logotype. Situé au nord de la Cité de Londres, il accueille des concerts, des représentations théâtrales ainsi que des projections de films et des expositions d’art.

Le cercle du précédent logo est déployé de manière plus créative afin de devenir un véritable langage visuel identitaire. Les rondeurs englobent l’identité et se déclinent en plusieurs dégradés. La typographie est conservée tandis que la graisse est augmentée.

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

Logo_The_Barbican

 

L’identité est signée par l’agence North.

Tout sur l’actu des logos dans la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads