France

Sport 365, le nouveau né de la TV

Partager

La nouvelle chaîne d’information sportive Sport 365, débarque aujourd’hui à 20h45 sur nos écrans. Nouvelle chaîne, nouveau concept, voici le nouveau logo.

Le groupe audiovisuel Media 365, acteur majeur de l’information sportive en France, adapte son logo pour le lancement de sa nouvelle chaîne TV, Sport 365. Ce logo épouse l’identité du groupe : la typographie sans sérif de couleur grise reste identique. Seule la mention « Sport »apparaît. Les chiffres du groupe se superposent et seul le « 6 » se démarque, dynamisé par la flèche jaune qu’il contient. Il n’est pas sans rappeler le « 6 » du groupe M6.

Disponible sur la TV d’Orange, CanalSat, Free & Numéricable, Sport 365 a dévoilé son logo grâce à un spot original, signé par l’agence Buyideas : 

Le slogan de la chaîne « Bien plus qu’une chaîne de sport » illustre sa volonté de diversifier l’information sportive, grâce à des éclairages économiques et culturels. Sur son site, le groupe Media 365 dirigé par Patrick Chêne, explique que « l’aventure débute pour 365 jours de passion du sport par an. »

Pour sa campagne de lancement, la chaîne s’offre les services de célébrités : voir la vidéo.

Tout sur l’actu des logos dans les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads