Le groupe de rock Do Doubt porté par Gwen Stefani sortira son nouvel album le 25 septembre 2012 Push and Shove. Pour célébrer la sortie de cet album, le groupe invite tous ses fans à créer leur nouveau logo.
L’identité visuelle sélectionnée sera édité sur tous les produits liés à l’album Push and Shove. L’auteur du logo gagnant,choisi par le groupe, recevra 3000$, le vote du public compte beaucoup. Pour participer vous avez jusqu’au 2 septembre 2012. Les votes auront lieux du 3 au 9 septembre 2012 et l’annonce des gagnants sera faite le 16 septembre 2012. No Doubt compte aujourd’hui plus de 27 millions d’albums vendus.
Nouveaux logos
Créez le nouveau logo du groupe No Doubt
Partager
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
C'est vendredi/ Les subtilités cachées
C'est vendredi, Be Dandy vous propose une sélection de logotypes qui cachent certaines subtilités. Certains sont très connus, d'autres moins. Ci-dessus, il s'agit du syndicat …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Air Pacific change de marque
La compagnie aérienne Air Pacific change de marque et devient Fidji Airways. Il s'agit en réalité d'un retour à son nom d'origine, utilisé de 1958 …... Lire la suite
Alerte au crowdsourcing! ;)
Quid des royalties sur la vente des produits dérivés avec ce nouveau logo?!
Le groupe aurait-il l’intention de spolier ses fans artistes et graphistes?!
On va réunir quelques groupes de rock et ne régler que celui qui produit la meilleure chanson. Les autres iront faire la queue au resto du cœur.