D’après le site : « l’AFM et le Téléthon enfin réunis, un soleil plus moderne, aux couleurs chatoyantes et, surtout, une baseline qui reprend le fil conducteur du projet de l’AFM-Téléthon: « Innover pour guérir ». Ce logo revitalisé symbolise ainsi le dynamisme de l’association et son combat. Il sera d’ailleurs prochainement décliné pour les laboratoires de l’Institut des biothérapies, harmonisant ainsi visuellement ces entités qui travaillent déjà main dans la main. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir ces déclinaisons.«
France
Le téléthon renforce son image
Partager
L’Association Française pour les Myopathes s’allie au Téléthon et livre un nouveau logo, conçu avec l’agence Brand Brothers.
More reads
Changements de logos/ ShutterStock renouvelle son territoire graphique
L'incontournable site fournisseur d'images d'archives, photographies et autres illustrations, Shutterstock vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Avec plus de 19 millions d'images le site …... Lire la suite
Changements de logos/ Le logo serpentin
Le Stedelijk est un musée d'art moderne, d'art contemporain et de design situé à Amsterdam. Il est abrité au Museum Square à coté du Musée …... Lire la suite