Clear Channel Radio change de marque et devient Clear Channel Média et Entertainment. Clear Channel regroupe certaines radios et télévisions aux Etats-Unis ainsi qu’au Canada et compte plus de 238 millions auditeurs par mois. La société sert 150 villes à travers 850 stations de radio membre.
Le PDG de Clear Channel explique que « le groupe de radios à connu une expansion dans de nouveaux domaines comme : la musique, la diffusion en ligne, le numérique, le HD, les smartphones et autres tablettes tactiles. L’apparition de nouveaux contenus et de nouveaux contenants oblige à se mettre à jour. Nous sommes en train de pousser les frontières traditionnelles de la radio »
Concernant l’identité visuelle le symbole du « C » est revu est simplifié. La typographie perd ses empattements. « Clear Channel » passe en bas de casse. La signature « media+entertainment » prend désormais plus de place.
Media
Clear Channel Radio change de nom
Partager
More reads
Changements de logos/ Un logo spécial pour le Tour de France
En 2013 le Tour de France fêtera sa centième édition. A cette occasion, un nouveau logotype a été conçu. Appelé également "La Grande Boucle" il est considéré comme …... Lire la suite
Changements de logos/ Le Port de Kiel change de logo
La ville allemande Kiel réputée pour son port change son identité visuelle. L'objectif est de renforcer le commerce et le tourisme. Le nouveau logo se …... Lire la suite