La marque Google Play a été officialisé le 6 mars 2012. Son identité visuelle est plutôt réussie et efficace. Elle comporte l’image du « Play » comme symbole, commune à beaucoup de logos, certes. Cependant, il est très compliqué de ne pas jouer sur ce terrain avec un tel nom de marque. Le jeu des couleurs apporte une certaine souplesse à l’identité visuelle. La typographie de Google est respectée.
Nouveaux logos
L’Android Market devient Google Play !
Partager
Depuis le début du mois un nouveau logo fait parler de lui sur la toile, il s’agit du petit nouveau de chez Google. Il réunit l’Android Market et l’ancien Google Music. Google Play permet de mettre en avant plus de 450 000 applications et des millions de chansons.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Rire et Chansons simplifie son identité visuelle
La radio Rire et Chansons, membre de NRJ Group, dévoile en ce début de semaine une nouvelle identité visuelle. Le dernier lifting datait de 2007. …... Lire la suite
Jeux de logos/ Que font les logos après le boulot ?
Que font les logos après le boulot, le logo de Shell, le logo des Rolling Stones mais aussi les logo de Mistubishi, Apple etc.... Lire la suite
Pour être exact :
Android Market > Google Play Store
Google Music > Google Play Music
Google eBooks > Google Play Books
Google Movies > Google Play Movies
Bravo pour votre post qui est un plaisir a lire. Ce blog est vraiment très bénéfique pour nous professionnels!