Appart’City se pare d’une nouvelle identité visuelle, cette dernière marque le changement global de l’enseigne courant 2012.
La marque Appart’City parle d’un style urbain et « lifestyle ». Selon la marque, le logo dit » refléter le positionnement privilégié de l’enseigne au coeur des villes, offrant à la fois confort, bien être et une nouvelle expérience de la ville à vivre en temps réel. »
La nouvelle identité visuelle accompagne des changements au sein de l’organisation de l’hôtel : nouvelle literie, nouvelle décoration, nouveau site web, nouvelle centrale de réservation 24/24 et 7/7 et bientôt une nouvelle application iPhone. La nouvelle identité sera déployée progressivement dans les soixante résidences en activité et dans les trente à venir.
Le logo garde l’alternance de la capitales et de la bas de casses en ajoutant des empattements. La signature est supprimée au profit de « Appart’hotels ». Le logo vit sur une cartouche ronde avec un point qui semble dire « Vous êtes ici » à la manière d’un plan de ville.
Consulter l’actu logos Tourisme
On sent la bonne intention mais qui s’est compliqué, dommage…