Depuis le 10 février 2012 Relaxnews affiche un nouveau logotype. Il apparaît afin d’affirmer sa place de leader en tant que source d’informations sur les loisirs. Relaxnews est une agence d’information spécialisée dans l’animation, le conseil et la production de contenus. Le 16 décembre 2011 l’agence Relaxnews faisait son introduction en bourse. Elle ambitionne de devenir le leader mondial de ce secteur en pleine croissance.
Pour Jérôme et Pierre Doncieux, coprésidents de Relaxnews « Cette nouvelle identité visuelle traduit l’ambition, la fraîcheur et le dynamisme de l’agence qui a plus que jamais pour but de devenir la première source mondiale d’information sur les loisirs. Cette ambition passe par l’affirmation de plus en plus forte de la marque Relaxnews dont les contenus sont désormais visibles quotidiennement dans plus de 22 pays »
L’identité visuelle a été conçue par l’agence Creative Room. Les anciens emblèmes sont rassemblés au sein d’un globe, nouveau symbole. La typographie est épurée, la marque passe au violet. « Relax » est graissé, « news » ne l’est pas.
France
Relax news change de logo
Partager
5 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Jaguar chrome son emblème
Le constructeur automobile britannique Jaguar connu pour ses voitures de luxe et ses modèles sportifs change d'identité visuelle. A l'image de Peugeot et de Citroen, Jaguar décide de moderniser son …... Lire la suite
France/ "Pondus en France" : le logo
Cocorico, la France produit 14,4 milliards d'oeufs par an, c'est le 1er producteur européen. Les français en consomment 231 par an dont 95% sont pondus …... Lire la suite
Bravo pour la censure !
C’est effectivement très pro de supprimer un commentaire en catimini lorsque l’on ose émettre un avis défavorable sur le travail des auteurs de ce blog.
La critique n’est donc pas acceptée ? C’est assez lamentable.
Cher Anonyme, vos critiques ne sont pas les bienvenues car elles ne sont ni adressées, ni signées, ni fondées, ni constructives. Vous pouvez aller lire d’autres blogs.
Si vous laissez la possibilité d’émettre des commentaires anonymes, c’est qu’implicitement vous acceptez le fait de recevoir une critique anonyme. Peut-être que le seul souci se situe autour du fait que vous n’acceptez pas la critique tout court. Ce qui est plus inquiétant.
Un logo doit pouvoir se dire facilement. Là c’est raté.
C’est rare que je dise ça mais je trouve l’ancien beaucoup mieux, pas au niveau typo mais au niveau des pictogrammes plus simples et modernes.