Depuis plus de 135 ans la marque Quaker fournit les céréales ainsi que des sirops et accompagnements pour crêpes aux USA ainsi que dans monde. La marque est aujourd’hui la propriété de Pepsico et propose plus de 40 sous-marques. Quaker décide d’afficher fièrement son âge avec l’apparition du « Est 1877 ».
Cette marque est incontournable outre atlantique et également très connue en France. Le logotype est lui aussi très connu et facilement identifiable puisque extrêmement représentatif. L’effet affiche-photo est gardé et accentué par l’agrandissement et l’apparition du cadre. L’identité visuelle s’agence maintenant plus à l’image d’un blason. A noter que la typographie est également revue.
Changements de logos
Quaker met son histoire en avant
Partager
More reads
France/ Le Sarko Logo Show
Après la divulgation de l'identité visuelle de François Hollande, c'est à Nicolas Sarkozy de lancer son dispositif online de communication autour du slogan et du …... Lire la suite
France/ Tiji change de logo
12 ans que la chaîne de télévision thématique française adressée aux jeunes de moins de 7 ans, Tiji, avait la même identité visuelle, autrement depuis …... Lire la suite