Après la divulgation de l’identité visuelle de François Hollande, c’est à Nicolas Sarkozy de lancer son dispositif online de communication autour du slogan et du site la France forte, complété d’un twitter fort de plus de 75 000 followers depuis le 15 février d’un facebook « aimé » par plus de 500 000 personnes à ce jour. Le tout est conçu par l’agence web Emakina. Les tonalités sont proches de celles de François Hollande, à ceci près que la droite préfère la typo à empattements, une mécane et que la photo de campagne semblerait être celle de la mer Egée selon @shloren. Ce qui frappe, au-delà de la déferlante de détournements dont la campagne a été l’objet, est l’absence du nom du candidat dans son identité visuelle.
France
Le Sarko Logo Show
Partager
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ L'American Red Cross se dote d'un bouton
The American Red Cross, la Croix Rouge américaine existe depuis 1881. Elle compte aujourd'hui plus d'un million de bénévoles et 35 000 employés à travers le …... Lire la suite
Changements de logos/ Quaker met son histoire en avant
Depuis plus de 135 ans la marque Quaker fournit les céréales ainsi que des sirops et accompagnements pour crêpes aux USA ainsi que dans monde. …... Lire la suite
manque de cohérence au niveau des typo entre le site et l’affiche… étrange
ça sonne déjà le passé…
ca surtout l’incompétence