L’ancien co-président d’Accor, associé à un autre ancien du groupe, lance deux nouveaux concepts d’hôtellerie. EKLO est positionné low cost, à moins de 20€ la nuit, OKKO est positionné haut de gamme. Voici le logo, la signature : quatre étoiles et pas un nuage.
« Il s’agit d’un hôtel de centre-ville, destiné à une clientèle d’affaires et de loisirs. Le concept est celui d’une offre où tout est compris dans le tarif de la chambre : le petit-déjeuner, le téléphone, le haut-débit, ainsi que la restauration froide haut de gamme et les boissons, proposées au club, midi et soir« .
L’identité visuelle cherche l’élégance, la typographie n’est pas sans rappeler un univers japonais et donne le sentiment que ces hôtels proposeront une vision épurée et essentielle de leurs services.
Le premier hôtel 4 étoiles OKKO sera à Nantes, l’illustration est celle de l’hôtel prévu à Grenoble
je comprends pas l’histoire des quatre etoiles et pas un nuage…
le concept c’est que vous passez la nuit avec Okko Siffredi, et avec okko, c’est pas un nuage, et 4 étoiles…
La maquette que vous avez mis en illustration est celui de Grenoble, prévu pour fin 2013 dans le nouveau quartier de Bonne
Superbe logo, le dégradé est parfaitement géré ! J’aime beaucoup !
Tro bo ce logo okko
C’est propre et de bon goût, beau travail.