La station parisienne Voltage membre du groupe Sud Radio adoptait il y’a quelques jours une nouvelle identité visuelle. Elle a décide de supprimer sa « soucoupe volante » pour un…éclair !
La radio a fait appel à l’agence Bronx pour réaliser ce logotype. L’identité visuelle supprime la 3D. La forme du bloc marque devient carrée. Le carré ouvert laisse apparaître un éclair qui vient souligner le nom de la marque. Une signature est ajoutée. « Happy Hit Radio ». Les codes colorimétriques ne changent pas, si ce n’est l’apparition du gris. Bref, radio Voltage nous propose un logotype vu et déjà vu.
Consulter la source
Affreux.
Bonjour,
Pour une marque de pile c’est bien aussi.
Je trouve ce nouveau logo vraiment sympa ! fini le 3D glossy, il va direct à l’essentiel. J’adore !
Et moi je ne suis pas anonyme !
Bien mieux qu’avant… C’était quoi ? Une gamelle pour chien ou chat ?
L’idée n’est pas mauvaise, mais dans la réalisation, c’est pas non plus génial; Pourquoi ce faux effet de bombage? Et les proportions texte-logo-carré ne sont pas non plus extremement harmonieuses…
Ce n’est pas mal comme logo.