France

Les Hautes Alpes mettent du bleu dans leur logo

Partager

Depuis quelques jours le Comité Départemental du Tourisme des Hautes-Alpes a lancé sa nouvelle identité visuelle accompagnée d’une nouvelle signature.  Cette démarche laisse à penser que le département cherche à se faire remarquer à la veille du lancement officiel de la saison d’hiver.
Le nouveau logo a été conçu par l’agence New Deal. L’identité visuelle reprend le symbole du carré occupé du chamois, de la montagne et du soleil. Le tout est revisité, le rouge est effacé pour une cartouche bleue. La forme globale du logotype est désormais carrée. Le nom de la marque passe en capitales. « Comité Département du Tourisme » s’efface pour « Naturellement au cœur des Alpes ».

Consulter l’actu logos touristique

4 commentaires

  1. Anonymous

    Autant le logo peut effectivement remplir sa fonction (même s’il me fait toujours penser à une étiquette d’eau minérale).

    A noter que le conseil général de la région n’a pas encore adapté sa chartre graphique. Un oubli?

  2. Anonymous

    Logo d’agence de com pas de design.

  3. Anonymous

    Pas un oubli de la part du Conseil Général des Hautes-Alpes, mais un choix de conserver l’ancien logo du CDT.
    C’est vrai pour l’eau minéral j’avais pas pensé… Mais c’est un peu vrai !

  4. Anonymous

    A chier ce putin de departement il y a que des arnaqueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads