France

Cure de jouvence au 100.7

Partager

Comme beaucoup de médias à cette période de l’année, Radio Notre-Dame change son identité visuelle. Une nouvelle grille des programmes accompagne le nouveau logotype.
Créée en 1981, Radio Notre-Dame est la radio catholique et généraliste d’Ile de France.
 
« Renforcer ses atouts et sa spécificités! » 
 
Avec une image vieillissante il était nécessaire de lui redonner un petit coup de pep’s.
Un bloc couleur est apporté à la marque. Le symbole de Notre-Dame est toujours présent mais il a été revisité par bandes de couleurs. Un effet de reflets et de contrastes est également donné. Pour afficher la modernité de la marque l’adresse web est citée. Enfin, une signature accompagne désormais la marque  » La vie prend un sens ».

Sachez que chaque jours 100 000 personnes écoutent Radio Notre-Dame appelée aussi communément RND.

Découvrez l’actualité des logotypes dans les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads