La Banque Populaire, avec 7,8 millions de clients (dont 3,8 millions de sociétaires) et 3 300 agences, vient de céder aux caprices de la mode en donnant du relief à son logo, socle d’une campagne publicitaire visant à se rapprocher de ses clients.
La Banque Populaire fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE, nouvelle entité issue de la fusion de la Caisse d’Épargne et de la Banque Populaire en 2009. Elle a mené cette campagne publicitaire TV et web avec l’agence Euro RSCG C&O qui l’accompagne depuis 2007.
http://www.groupe-casino.fr
je comprends moi bien le logo maintenant qu’il est en relief, c’est à dire que la flèche est moins visible
Bonjour, nous c’est la Banque populaire, et on a 3 ans de retard.
Depuis quand la 3D sur les logos est revenue à la mode ?
trop de 3D tue la 3D…
bonjour, je souhaiterai acquérir ces affiches avec les phrases:agir, rebondir, se lancer etc…pour mettre dans un forum scolaire car l’impulsion est belle,( un p’tit coup de pub au passage pour banque populaire)merci de me dire comment faire?