Racheté par le belge Dupuis Presse, l’ancien hebdomadaire professionnel CB NEWS dédié à la communication, disparu en décembre 2010, revient en formule mensuelle avec une nouvelle maquette plus dense et un logo lifté. La nouvelle belgitude du magazine se ressent avec le style « BD » du nouveau logo et ses airs éloignés de Marvel.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Elior s'offre un lifting pour ses 20 ans
Le groupe de franchise de restauration collective Elior fête ses 20 ans et s'offre un lifting de son identité visuelle et refond son architecture de …... Lire la suite
France/ La banque populaire entre dans la 3ème dimension
La Banque Populaire, avec 7,8 millions de clients (dont 3,8 millions de sociétaires) et 3 300 agences, vient de céder aux caprices de la mode …... Lire la suite
on aurait pu s’attendre à pire ;-)
2011 ? be dandy reprend les erreurs d autres sites maintenant ?
Bonjour, merci d’avoir relevé cette coquille, c’est drôle qu’on soit plusieurs à l’avoir faite